Prière de Libération :
CE QUE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION GARDE EN SILENCE, LA SECONDE LE PORTE DANS LE CORPS.
Même dans les « meilleures familles », il y a des secrets bien gardés qui continuent à blesser notre lignée, causant des maladies, des comportements répétitifs et des situations que nous ne comprenons pas et ce n’est que la mauvaise habitude de continuer à cacher la vérité qui provoque cela.
Il est temps de mettre la lumière et d’assumer cet amas d’informations cachées qui tendent à la putréfaction, et non pour trouver des coupables, non pour ce victimiser, pas pour réclamer justice car dans le Plan Divin : TOUT EST PARFAIT. Et parfois certaines choses sont difficiles à comprendre depuis notre perspective humaine.
Pour me libérer je déclare:
Ici et maintenant, en tant que femme/homme devenue mère:père, et m’en assumant moi-même, comme le chaînon qui brise la chaîne avec AMOUR et RESPECT pour le processus de tous mes ancêtres :
JE LIBÈRE et LAISSE COULER tous ces secrets qui parfois par une loyauté mal comprise, par peur de confronter, par cette absurdité de : « que diront il ? »
sont gardés génération après génération causant des dommages profonds aux nouvelles générations.
Il est difficile d’admettre que dans nos familles existent ou existaient des assassins, des violeurs et des viols, des avortements, des infidélités, des adoptions, des prisons, des maladies mentales, des suicides, des héritages volés, des addictions, de l’abandon, de la dévalorisation, du désamour, etc…
Mais si nous prenons conscience que nous sommes les mêmes, en répétant jusqu’à ce que nous guérissons ces blessures, elles continueront à apparaître et la seule façon de les guérir est de mettre au jour les faits en retrouvant la vérité.
Je me déclare Libre ! je ne suis pas complice d’une lignée trouble, à partir de maintenant et avec amour et respect pour ceux qui m’ont précédé, je donne naissance à mon arbre généalogique…
JE GUÉRIS tout ce que ma lignée n’a pas osé dire, écouter et regarder.
Je mérite d’être libre et mes enfants aussi bien ainsi Ici et Maintenant nous sommes libérés des lourdes charges que d’autres n’osent pas affronter : Nous sommes en bonne santé et pleins d’amour, CONSCIENTS et libérant avec compassion l’inconscience de tous ceux qui nous ont précédés. MERCI LA VIE ! »
Auteur inconnu